La sorcellerie. La Wicca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sorcellerie. La Wicca

Bienvenue sur ce forum de sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que je suis?

Aller en bas 
AuteurMessage
selena_ocean
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : france
Type de magie: Blanche, noire,rouge,verte,autres. : ne sait pas encore mais pas magie noire!
Date d'inscription : 17/10/2010

Qu'est ce que je suis? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je suis?   Qu'est ce que je suis? Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:42

Bonjour,
je m'appelle julia, j'ai 31 ans et j'habite dans le sud de la France.
Je me permet de vous contacter pour vous demander vos conseils, votre aide.
Depuis que je suis née, je sais que je suis une sorcière,sans savoir ce que cela représentait, j'ai toujours inventé mes rituels (je parle de quand j'étais petite) et m'amusait de voir que cela marchait,sans avoir conscience de ce que cela pouvait impliquer,ni qu'il y avait des règles ou autres (forcément quand on a 6 ans...:-)
J'ai grandi avec, c'est au fond de moi...
Au cours de ma vie, plusieurs fois, des médiums sont venus à moi (chez le coiffeur, le docteur, dans les magasins...) en me disant tous exactement la même chose: qu'ils voyaient un pouvoir très puissant, totalement ignoré, qui lorsqu'ils essayaient de le définir les vidaient totalement de leurs énèrgies et les fatiguaient....
Ils m'ont tous dit que cela leur faisait peur,et n'ont jamais voulu m'en dire plus si je les questionnais.
Je n'ai jamais pratiqué la magie blanche, mais il y a un rituel que j'exerce seule,depuis toute petite,et qui fonctionne à chaque fois, (tout ceci s'est fait sans que je le travaille,sans que je le contrôle,rituel qui s'est imposé seul) qui consiste en,si je ne souhaite pas (ou un de mes proches) qu'un évènement se produise, l'évènement ne se produira pas, mais dans 90% des cas à cause d'une tempête, de pluie,grêle ou vents violents qui n'étaient pas prévus.
Est-ce moi qui les aient contrôlés?
Aujourd'hui, je me retrouve dans un cercle de malchance depuis l'achat d'une maison ancienne, (bien que plusieurs signes nous poussaient à ne pas l'acheter, et que pour la 1° fois de ma vie j'ai osé parler de mon intuition), la maison a été acheté, et depuis, malchance sur malchance....on a décidé de la vendre,mais j'ai l'impression que la maison ne souhaite pas être vendue...
Une amie m'a envoyé dans une boutique ésotérique pour trouver quelque chose pour retrouver la chance, et le propriétaire de la boutique m'a dit immédiatement que j'avais un don puissant, qui le fatiguait,il a semblé extrêmement interloqué,et m'a dit de repasser à un autre moment...
......................qu'est ce que je suis ?
pourquoi j'ai l'impression de leur faire peur?
aujourd'hui je voudrais creuser tout ceci, mais je ne sais pas par quoi commencer...
qui pourrait m'aider?
en vous remerciant, je vou souhaite une excellent journée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je suis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bjr je suis benhafid
» Bonjour je suis Drud
» Bonjour, je suis Myla :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sorcellerie. La Wicca :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser