La sorcellerie. La Wicca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sorcellerie. La Wicca

Bienvenue sur ce forum de sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Midnight

Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight3157
Nouveau
Nouveau
Midnight3157


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Thionville, 57
Type de magie: Blanche, noire,rouge,verte,autres. : Wicca eclectique, magie verte, lithotérapie, divination, découvre le chamanisme et les animaux totem
Date d'inscription : 16/04/2012

Midnight Empty
MessageSujet: Midnight   Midnight Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:45


Bonjour à tous et à toutes,

ça fait déjà un peu plus d'un an maintenant que je m"intéresse de près à la wicca et que je l'étudie.
ça fait maintenant 2 ans que j'ai quitté mon sud ouest natal (Toulouse), ma famille et mes proches pour rejoindre
mon homme dans le Nord Est, près de Thionville et de la Frontière Luxembourgoise, j’essaie tant bien que mal de m'habituer
au climat froid et au changement de mentalité du lieu, il y a quand même de belle forêts ici, que je visite avec plaisir.

J'ai grandit dans une famille ayant un univers assez mystique, très croyante en dieu, jésus, les anges, êtres de lumières, mais aussi dans
les esprits de la nature... Ma mère fait de la divination (cartomancie, divination avec photos), se déplace pour dégager des lieux ou maisons d'entités négatives, des incorporations, mon père a longtemps été magnétiseur, mon oncle collectionnait les minéraux, il a longtemps fait des voyages astraux mais il a arrêté avant que je naisse suite à une très mauvaise expérience, c'est lui d'ailleurs qui m'a fait découvrir et aimé la nature en m'emmenant en forêts et en me racontant les esprits de la nature qu'il avait vu.
Je parle rarement de tout ça vous vous en doutez bien lol.
Quand je vivais avec ma famille j'étais un peu dans la négation de tout ça, ma famille étant d'ailleurs un peu réfractaire à tout ce qui s'apparente au paganisme, et ne parlont même pas du mot sorcellerie ou magie, qui pour eux est égal à démons, forces négatives et tout le reste des clichés, mais je crois que c'est surtout par ignorance.
La magie m'a toujours fortement attiré d'ailleurs mais dans ma famille je ne pouvais pas trop approfondir ça, ma mère avait peur pour moi et pensait que j'allais forcément finir possédée ou quelque chose comme ça.

Depuis que j'ai déménagé la spiritualité me manque beaucoup et j'ai peu l'occasion d'en discuter avec des gens autour de moi, mon homme n'étant pas particulièrement intéressé par tout ça.
J'ai donc découvert la wicca, la triple déesse, cernunnos, la magie élémentale, la magie des fées, elfes, esprits de la nature, la lithotérapie... etc en m'informant sur l"ésotérisme via internet et j'ai commencer à étudier un peu plus en profondeur tout ce qui me parlai,
je ne suis pas une voix particulière, je préfère construire la mienne en évitant tout ce qui est nécromancie, magie noire, ou magie visant à manipuler les gens.

Aujourd'hui j'ai envie de trouver une certaine harmonie intérieure en m'alignant à celle de la nature, j'aimerai également découvrir si comme beaucoup de personnes de ma famille j'ai un don particulier et apprendre à le développer.
Pour l'instant j'étudie tout ça dans les livres, j'ai un peu peur encore de me lancer niveau rituels, de faire mal les choses, de mal me protéger et de me faire agresser, et comme je suis loin de toutes les personnes que je connais susceptible de m'aider si ça se passe mal je préfère attendre de me sentir prête et de ne plus avoir peur des énergies négatives pour ça.
Je crois en la déesse et au dieu mais je crois aussi en Jésus, aux anges, aux archanges, je pense juste qu'ils n'ont pas exactement les mêmes énergies et vibrations, bien que les 2 soit positives, en tout cas c'est ce que je ressens personnellement.

De temps en temps j'essaie de méditer en pensant à la déesse ou au dieu pour me rapprocher d'eux, et des fois je ressens de gros frissons qui me parcours le corps jusqu'à la tête, ça me fait encore un peu peur quand je ressens des présences comme ça, car j'ai encore du mal à m'isoler des présences parasites qui me font parfois me sentir mal mais j'y travaille^^.
J'ai vu la déesse en rêve, c'était l'an dernier quand je commençai à découvrir la wicca, au départ c'était une biche avec laquelle je jouais en forêt, puis elle s'est transformé en une femme très belle, brune, avec une longue robe rouge un peu de style médiéval, elle était de 3/4 et me regardait en souriant d'un air paisible et j'ai ressentit un grand amour qui venait d'elle et de moi, je me sentais bien, comme si j'étais amoureuse d'elle et je voulais rester là avec elle, je me sentais protégée et aimé par elle, en sécurité et puis je me suis réveillée, c'était une formidable expérience.

Sinon j'ai aussi fais 3 rêves à la même période où j'ai découvert mon animal totem et où il s'est manifesté à moi, à chaque fois c'était une panthère noire, la 3ème fois elle est venu mettre ses pattes avant sur moi et j'ai pu lui caresser la tête avant de me réveiller , j'ai ressentis la même sensation d'amour, de bien être et d'excitation que quand j'ai vu la déesse.
Depuis plus de rêve de ce style, mais au moins maintenant je ne doute plus de l'existence de ces êtres, ça m'a motivé à continuer mes recherches sur le sujet et à confirmer leurs vibrations sont résolument positives.

Maintenant je cherche à me rapprocher encore de la nature et à développer mes sensations et ma réceptivité vis à vis de ces entités protectrices.
J'aimerai beaucoup faire connaissance avec des personnes qui habitent vers chez moi pour pouvoir ne serai ce qu'en parler et partager nos ressentis et expériences vis à vis de ça, de la spiritualité en général, pouvoir partager ça avec quelqu'un, ou même correspondre par courrier si la distance est trop éloignée car ça me manque de partager ce genre de choses avec des gens autour de moi.
Si ça intéresse quelqu'un contactez moi par mp^^

Voilà j'espère que ma présentation n'est pas trop longue et que vous avez eut le courage de tout lire lol

A bientôt j'espère dans le forum ou par mp.

Merci d'avoir lu.

Midnight.
Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sorcellerie. La Wicca :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser