La sorcellerie. La Wicca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sorcellerie. La Wicca

Bienvenue sur ce forum de sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CORRESPONDANCES ET NSP

Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight3157
Nouveau
Nouveau
Midnight3157


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Thionville, 57
Type de magie: Blanche, noire,rouge,verte,autres. : Wicca eclectique, magie verte, lithotérapie, divination, découvre le chamanisme et les animaux totem
Date d'inscription : 16/04/2012

CORRESPONDANCES ET NSP Empty
MessageSujet: CORRESPONDANCES ET NSP   CORRESPONDANCES ET NSP Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:49

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je me doute que je ne poste peut être pas ça au bon endroit mais je n'ai pas réussi à trouver d'endroit approprié donc je me permet de
mettre mon post ici.

j'aimerai correspondre (de préférence avec une femme ou un homme casé pour éviter les problèmes lol),
dans le but de discuter et partager nos expériences et ressentit sur la spiritualité, la wicca et tout autre sujet en général car j'ai peu l'occasion de rencontrer et partager ce genre de choses avec des gens autour de moi et ça me manque un peu.

Voilà donc j'ai fais une fiche histoire de parler un peu de moi, si d'autres sont intéressés par cette idée je vous invite à mettre vos fiches aussi^^


Pseudo : Midnight

Sexe : Féminin

Age (et éventuellement date d'anniversaire) : 23 (28/02/1989)

Ville : Native de Toulouse, j'ai déménagé en moselle près de Thionville il y a 2 ans pour rejoindre mon homme.

Avez-vous un blog ? pas pour l'instant mais j'y pense

Langues écrites/parlées (dans le cas d'échanges internationaux par exemple) : Français, Anglais



Croyances et intérêts :

Dans quel type de croyance vous inscrivez-vous ? J'ai été élevé dans la croyance de dieu, jésus, les anges, archanges, la réincarnation de l'âme, l'existence des esprits de la forêt (fées, elfes), esprits des dragons, ma mère fait de la divination, mon père a été magnétiseur... etc mais ma famille a toujours été fermé a tout ce qui s'apparente à la magie et à la sorcellerie, pensant que c'est forcément noir et négatif, personnellement j'ai décidé d'explorer ma propre voix en gardant la conscience des anges et de Jésus mais en m'ouvrant d'avantage au dieu Cernunnos et à la triple déesse ainsi qu'aux éléments, esprits de la nature, cartomancie, animal totem, animisme, lithotérapie, je m'intéresse à tout ce qui m'attire et me fait vibrer sans préjugés.

Quels sont vos thèmes de prédilection (divination, méditation, etc... ): j'ai déjà vu la déesse et mon animal totem en rêve, sinon je suis très sensible au niveau du ressentit, des impressions, émotions, émanant des objets ou des lieux, et je m'intéresse beaucoup à la lithotérapie et à la cartomancie.

Avez-vous des divinités patronnes ? La Déesse Mère et Cernunnos ( + Jésus, les anges)

Vos outils/objets favoris ? j'aime beaucoup les beaux objets rituels (athamés, baguettes, chaudrons, calices... etc), collectionner les pierres, minéraux, encens et les herbes, les objets en argent, en bois... etc, aussi les objets d'inspiration zen, tibétain, asiatique, chamaniques... etc.

Votre élément de prédilection ? Pour l'instant je ne suis pas encore arrivé à ressentir quel élément me fait le plus vibrer mais j'aime beaucoup l'eau et la terre, je ne connais pas assez les autres pour me prononcer encore.



Type d'échange recherché :

Que recherchez-vous ? Je recherche une correspondance par courrier, je trouve que c'est plus sympa et plus personnel, pourquoi pas joindre de petits objets par la suite de temps en temps également ou même se rencontrer si c'est possible.

Sur quel thème ? Sur tout en général, mais aussi la wicca, la spiritualité, nos gouts respectifs, notre vécu, nos expériences au niveau wicca... etc

A quelle fréquence à peu près ? je n'ai pas d'exigence à ce niveau là, ça m'est égal, entre 1 fois par semaine, et 1 fois par mois, c'est au choix^^

Voilà je veux bien correspondre aussi avec des personnes de tout pays.


A très vite j'espère!

Midnight
Revenir en haut Aller en bas
 
CORRESPONDANCES ET NSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sorcellerie. La Wicca :: Bienvenue :: Autour du chaudrons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser