La sorcellerie. La Wicca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sorcellerie. La Wicca

Bienvenue sur ce forum de sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de kalicem

Aller en bas 
AuteurMessage
kalicem
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : le havre
Type de magie: Blanche, noire,rouge,verte,autres. : j'aimerai apprendre la magie blanche
Date d'inscription : 14/06/2012

Présentation de kalicem Empty
MessageSujet: Présentation de kalicem   Présentation de kalicem Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:25

Bonjour à tous, mon pseudo kalicem, j'ai 22ans Salut, j'aimerai créer une école de sorcellerie secrète sur le havre ou c'est alentour et je recherche des personnes bénévoles, motivé, pour m'aider dans le financement et la construction de cette école.Si vous êtes intéresser, merci de me le faire savoir.Je tient à préciser que j'ai beaucoup d'idée quand à sa création.Un vrais batiment.Pour que l'endroit reste le plus secret possible plusieurs solution :


1er si on est un peu plus de 100 personnes à vouloir participer à sa construction on construis une île (je sais c'est pratiquement impossible)
2eme si on arrive à avoir beaucoups d'argent on achète un terrain et on la construit dessus (jpense pas qu'on arrive à avoir les moyen)
3eme solution celle qui est la plus réalisable c'est de trouver un terrain genre une forêt et de faire cette école sous-terraine (cette solution est la moins couteuse et la plus facilement réalisable.Quand j'était plus jeune avec des amis on avait créer une cabane sous terre on a mis 2 mois à la faire, on était que 3.Elle mesurer à peu près 3m longueur 3m de largeur et 2m60 de hauteur, le toit était épais d'à peu près 1m50)




Pour la construction, des personnes ayant minimum 18ans souhaiter car la construction est un peu dangereux.Mais bon sa n'empêche pas que tout le monde peut se joindre à ce projet car qui dit école dit cours à préparer, manuel de cours genre livre de sort ...L'inscription à cette école seras gratuite bien évidement mais il y auras quand même les fournitures à acheter ...


Je tient à préciser que je suis très sérieux dans l'élaboration de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de kalicem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sorcellerie. La Wicca :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser