La sorcellerie. La Wicca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sorcellerie. La Wicca

Bienvenue sur ce forum de sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bon matin

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Violette
Nouveau
Nouveau
Lune Violette


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Paris
Type de magie: Blanche, noire,rouge,verte,autres. : Magie Blanche, Wicca
Date d'inscription : 17/09/2012

Bon matin Empty
MessageSujet: Bon matin   Bon matin Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:17

Permettez-moi de souhaiter le bonjour à tout le monde.

Bon matin 31114010

Mon nom est Lune Violette, je vie dans la calme et tranquille banlieue parisienne, loin du métro bruyant et des gens pressés. Depuis le début de mon adolescence, je m'abandonne régulièrement à la pratique Wiccane ainsi qu'à La Magie Blanche, bien qu'il arrive parfois que ces deux pratiques soient similaires.
Je suis aussi étudiante en Histoire de l'Art ainsi qu'en Anglais littéraire, depuis deux ans. J'ai aussi un amour profond pour la photographie et le cinéma.
Je suis curieuse envers ce que m'apportera ce forum, j'ai hâte de discuter avec d'autres personnes pratiquant d'autres magies, d'autres croyances occultes, et ayant d'autres formes philosophiques. Toutes formes de pensée sont, je considère, intéressantes à connaître et à étudier, même si on n'y adhère pas forcément.

J'ai chez moi une assez grande quantité de livres, sur l'Art principalement, mais pour ceux qui aiment l'histoire, j'ai l'Histoire de la Philosophie Occulte de Alexandrian, ainsi que La Magie Wicca de C.Wallace pour les amoureux de la Wicca. J'aime beaucoup lire, j'écris souvent à propos de la Wicca dans un blog. Pour les intéressés je peux donner l'adresse s'ils me le demandent.
Je suis aussi une grande consommatrice d'herbes pour ma santé, de produits naturels et de cuisine végétarienne.

Que puis-je dire d'autre à propos de ma personne? Habituellement, je crée moi-même mes sorts, mes formules et mes prières. A vrai dire, j'ai toujours plus ou moins pratiqué en solitaire, ne demandant de conseils qu'aux livres. J'ai cependant décidé de changer, et de de venir vers les autres, car même si je peux donner quelques conseils, je sais que je n'en ai jamais assez de la part des autres.
Ainsi j'espère bien m'entendre avec tout le monde, vous aurez donc vu que je m'inscris sur ce forum pour la première fois, je suis ouverte à tout sujet de discussion, même si j'ai peur de ne pas être encore bien à l'aise avec la manipulation du forum.

Je pense que c'est un peu tout pour la présentation peut être ai-je fait un trop gros discours? Je ne suis jamais bien certaine...

Je vous remercie beaucoup, et que la Déesse vous bénisse.

Lune Violette
Revenir en haut Aller en bas
http://x-filles-de-lune-x.skyrock.com
 
Bon matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sorcellerie. La Wicca :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser