La sorcellerie. La Wicca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sorcellerie. La Wicca

Bienvenue sur ce forum de sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sodulc

Aller en bas 
AuteurMessage
Sodulc
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Type de magie: Blanche, noire,rouge,verte,autres. : Autres...
Date d'inscription : 02/03/2013

Sodulc Empty
MessageSujet: Sodulc   Sodulc Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:31

Bonjour,

Je suis Sodulc et je suis une femme de 34 ans. Je suis belge et vis actuellement (et provisoirement) à Bruxelles. Je m'intéresse à la sorcellerie en général. Pour l'instant, j'ai surtout une vague culture faite d'un mélange de christianisme, de Kabale, de Rose-croix, de Yoga, de tao et de chamanisme amérindien et celtique... Un imaginaire flou sans expertise particulière, mais avec un vécu corporel très intense (incubes, sorties hors du corps, contact avec beaucoup de "personnages" invisibles,... Bref, le quotidien banal d'un être mentalement et physiquement très sensible). J'ai commencé à aborder la question sorcellaire il y a quelques mois avec des pratiques du Gabon, de la République Démocratique du Congo et du Maroc. A la base, c'était surtout un voyage pour comprendre mes propres "catégories", et l'idée est maintenant d'explorer beaucoup plus à fond la sorcellerie du terroir! Mon objectif est avant tout humain: mieux me comprendre et mieux comprendre l'humanité... Surtout dans tout ce qui peut ce passer dans cet outil qui sert de relation à l'autre et au monde: le corps!

Vous l'aurez compris, les phénomènes corporels m'intéressent beaucoup! (Je connais bien la problématique des "chocs en retour", j'oubliais de le préciser)

Plus généralement, je suis à la recherche de contacts adultes, responsables et qui déjà suffisamment creusé le sujet pour aborder les questions éthiques qui tournent autour des pratiques et de leur transmission.

Cordialement,

Sodulc



Revenir en haut Aller en bas
 
Sodulc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sorcellerie. La Wicca :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser