La sorcellerie. La Wicca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sorcellerie. La Wicca

Bienvenue sur ce forum de sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation L'Appenti

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Apprenti
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : France
Type de magie: Blanche, noire,rouge,verte,autres. : Blanche, noire quand je suis en colère
Date d'inscription : 30/05/2013

Présentation L'Appenti Empty
MessageSujet: Présentation L'Appenti   Présentation L'Appenti Icon_minitimeJeu 30 Mai - 4:32

Bonjour, je suis l'Apprenti. Je refuse de donner mon nom de sorcier à des gens qui ne sont pas dignes de ma confiance. Bref, j'ai 15 ans et demi et depuis mon enfance, je suis intéressé par la magie, j'étais déja doué de dons hors du commun. A 6 ans, je voyais les esprits, à 9 ans, j'ai découvert que lorsque j'étais en colère, je changeais de personnalité (je devenais comme maléfique) et je possédais alors une grande quantité d'énergie. J'étais capable de choses prodigieuses comme lancer des sortes d'ondes d'énergie, je pouvais sortir de mon corps spirituellement, mais pas très longtemps. Pendant mon adolescence, j'ai décidé d'essayer de maîtriser ce pouvoir et j'y suis finalement arrivé, mais à moitié. Je resents très bien l'énergie, tellement que mes mains me brûlent après. Je suis un bon élève au collège. J'ai beaucoup d'amis mais je suis un peu solitaire. Je me sens très proches de la Nature. Voila c'est tout! J'espère que c'est pas une perte de temps et que vous êtes des personnes sérieuses pas comme dans d'autres sites. Bref, tchao!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation L'Appenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Ma presentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sorcellerie. La Wicca :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser